Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Guilde semi-rôle play de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite elfe

Aller en bas 
+5
Zankioh
Dzorokis
Arianne
Oshura
Mélancolie
9 participants
AuteurMessage
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Mélancolie
Métier: Assassin, alchimiste
Âge: 22ans équivalence elfe/homme

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53

Bonjour à tous comme je viens de m'inscrire sur votre forum je me présente.

Mon perso Mélancolie est une petite elfe solitaire. Elle n'est pas riche, n'a pas de réputation, et est seulement level 10.

Level : 10, Réputation : 13, Or : 1.005.035.

Mélancolie est taciturne, elle est souvent triste sans raison, c'est sa façon d'être. Elle aime tuer de sang-froid dans la forêt, sans un mot.

Je vais sûrement postuler chez vous car j'adore votre page de guilde et vos descriptions elles sont magnifiques. Et j'aimerais que ce perso soit rôle play et le nom de la guilde me plaît. Par contre acceptez-vous les PK? Sinon je réputerais a la 1-10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshura
Voix de la Sagesse



Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

Feuille du personnage
Prénom: Oshura
Métier: Aucun
Âge: Inconnu

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

Bienvenue parmis nous.

1 million de po au level 10, tu as d'autres personnages ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Mélancolie
Métier: Assassin, alchimiste
Âge: 22ans équivalence elfe/homme

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Oui j'ai 3 autres persos:

Reginleif lvl 10 dans la guilde Midgard (guilde RP) que je vais xp et monter 60

Sakura-chan et Saku dans ma guilde Les*artistes levels 56 et 10. J'ai un total d'environ 55M et 3000 de reput. Et j'ai une skin en jeu voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshura
Voix de la Sagesse



Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

Feuille du personnage
Prénom: Oshura
Métier: Aucun
Âge: Inconnu

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

AH oui je vois.

Merci pour ces informations =)

Et bonne chance pour ta future postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 35

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

*Saute dessus*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!

Passe de bon moment ici, pis hésite pas à taper 0din! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis

Dzorokis


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34

Feuille du personnage
Prénom: Dzorokis
Métier: Barde
Âge: 18

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

Salut

*Connais vite fait Sakura par la csl*
C'pas toi qui avait dit que j'avais des idées bizarres pour mes skins? Very Happy

*Est Lafuine* =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Mélancolie
Métier: Assassin, alchimiste
Âge: 22ans équivalence elfe/homme

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:19

Mici mistouille <3

Euh je sais plus pour les skins jme rappelle plus *va voir sur le csl* ah oui j'ai retrouvé en effet tu as des idées bizarres huhu J'avais dit c'est bien ça fait des nouvelles races ^^

http://lacommunauteduskin.niceboard.com/Apprentis-couturiers-c2/Chipset-Dons-f4/Du-Vrac-f22/Mes-petites-posessions-persos-t11-0.htm?sid=66e8204dbd9f27e0b554378ae2c0e167
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis

Dzorokis


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34

Feuille du personnage
Prénom: Dzorokis
Métier: Barde
Âge: 18

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

Yeah =P

*S'en souvient maintenant*
Pis j'assume mes skins de tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh

Zankioh


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37

Feuille du personnage
Prénom: Zankioh
Métier: Chasseur de Prime
Âge: 21

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:09

"Par contre acceptez-vous les PK"

On est assez libre question rp , je crois que tu peux le faire ^^ mais bon il faut trouver une profession rp par raport au pk comme assassin , birgand ou autre chose ^^

Sinon chère demoizelle , je te souhaite la bienvenue dans notre modeste forum
Revenir en haut Aller en bas
0din
Marchand d'Argelas
0din


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Odin
Métier: Champion d'Argelas
Âge: 1998

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

Bienvenue sur le forum de notre guilde !

La guilde a plutôt un penchant Neutre/Bon. Mais si tu bois... et que t'es sous les effets de l'alccol... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Naeli
Maire d'Argelas
Naeli


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Naeli Noawyr
Métier: Maire
Âge: 25

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:40

Bonjour Mélancolie, bienvenue sur le forum. Ah oui tu es la créatrice de Saku-Vahiné il me semble, non ? Je t'avais vue plusieurs fois dans le forum de la csl (je cherchais des astuces pour la création de mes skins, et je crois que tu avais écrit un tutorial pour photofiltre, si je trompe désolée). Pour les pk, ce n'est pas un problème pour moi, je les préfère au anti-pk (je les déteste pas pour autant).

N'hésite pas à poster dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://argelas.1fr1.net
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Mélancolie
Métier: Assassin, alchimiste
Âge: 22ans équivalence elfe/homme

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

Merci beaucoup! Oui c'est moi la créatrice de Saku-Vahiné et j'ai fait quelques tutos pour le csl ou je suis modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshura
Voix de la Sagesse



Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

Feuille du personnage
Prénom: Oshura
Métier: Aucun
Âge: Inconnu

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

Tu copieras tes tuto dans le forum, dans la partie adéquate =p !
Revenir en haut Aller en bas
Lloth
Patron du Cabaret
Lloth


Messages : 129
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36

Feuille du personnage
Prénom: Lloth
Métier: Tavernier
Âge: 18

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

Bienvenue !!!

Bah je pense que tout a était dit lol. Sinon bah je connais ton perso sakura-chan par rapport au forum Drenaï ( Rolling Eyes *Druss* )

Pour les PK bah tu peux faire comme Zankioh chasseur de prime lol enfin bon tant que en RP ton perso est pas une grosse sadique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm
Paladin Exorciste
Kaïm


Messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Kaïm Noawyr
Métier: Paladin Exorciste
Âge: 26

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:11

Je vais tout d'abord te souhaiter la beinvenue Mélancolie.

Je vais répondre par ma pensée, et uniquement mon avis sur le côté pk/anti pk de la ville.

Tout d'abord, n'oublions pas qu'Argelas est une ville du Royaume du Roi Roland IV. Elle est sous son territoire, et donc nous avons certaines limites. Bien sûr, qui dit Roland ne dit pas Armée Royale à nos yeux. Je veux dire que nous ne considèrerons pas Argelas comme une ville... Par exemple Trigorn qui est à la botte de l'Armée du Roi. (c'est ma pensée ^^')

Nous n'avons aucune Milice, c'est un choix. La guilde est semi-rôle play, et Naeli et moi-même ne favorisons pas le système de "garde pnj". Nous considérons qu'Argelas est dans l'art martial, la ville la plus équipée de tous le Royaume. Contrairement à Trigorn, le marchandage ne fait pas notre fortune, mais ce sont nos arènes. Qu'arriverait-il à un démon qui tenterait d'attaquer une communauté soudée comme Argelas ? Une charge massive, donc aucun soucis là-dessus.

Après, regardons de nos jours... Les personnes mauvaises... Vivent-elles dans nos villes ? Oui. Pourquoi pas à Argelas ? La guilde est Neutre au niveau des habitants. Après, comme l'a fait ingénieusement Zankioh, il est chasseur de prime. Ne nous voilons pas la chasse, un anti pk n'a t-il jamais bafoué son code de l'honneur ? N'a t-il jamais tapé sur un honnête citoyen ? C'est là que la tête du personnage monte, et que Zankioh intervient. =]

Kaïm est pour ma part un personnage purement Rôle Play. (pour l'instant, peut-être cela changera t-il à un plus haut niveau.)
Nous ne désirons pas intégrer le Rôle Play global, mais un amusement, comme le dit la page de guilde. Votre amusement, est-ce la pratique de l'assassinat ? Faites-vous plaisir ! On est sur un jeu !

Naeli et moi sommes dans l'âme deux joueurs à penchant pk. Pourquoi prôner une réputation anti pk alors que nous déraperons dans un concept hors rôle play ? Autant assumer et s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Mélancolie
Métier: Assassin, alchimiste
Âge: 22ans équivalence elfe/homme

Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:12

Voilà c'est pour vous dire que j'ai quitté Argelas. Quand je vais en jeu je ne voit personne et sur le forum il n'est pas super actif non plus. Désolée mais je suis partie j'aurais bien aimé poursuivre l'aventure mais c'est pas assez actif. Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite elfe   Présentation d'une petite elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Partie Hors Rôle Play :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser