Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Guilde semi-rôle play de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heu...Bonjour ^^'''

Aller en bas 
+5
Dzorokis
Mélancolie
Oshura
0din
Zadkin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:48

A organiser les rencontres, se connaitre, et discuter des matchs des règles, des participations etc... je ne compte pas faire le tour de tout les forums pour chaque matchs et répéter les règles à chaque fois ^^

Et sa me permet aussi de voir la motivation de certain. S'il y a 6 lvl 10 de Gathol inscrit alors qu'il m'ont annoncé que quatre, et bien ils pourront participer au championnat. S'il y a quelques un de Gathol, quelques un de minicoin, alors un match Sud vs Nord se fera occasionnellement. Faut pas oublier que le projet a une base Rp mais peut en dévier pour le plus grand amusement de tous Wink


Edit : Les 250k c'est pas équipe pour le tournois avec récompense. Certains l'ont mal compris (trigorn en l'occurrence ^^)

Ha oui aussi un forum, juste pour faire connaissance avec les autres villes. Sa peut être tres sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

Voila le forum BlobBall ouvre ses portes ce soir même, je vous invite à vous y inscrire au plus tôt!! Faire une petite description est important puisque sa me permet de vous mettre dans le bon groupe afin d'acceder aux partie de chaque équipe!

http://blobball-so.forumpro.fr/index.htm

C'est un bon moyen pour recenser tout les participants, et vous avez deja votre partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Mélancolie
Métier: Assassin, alchimiste
Âge: 22ans équivalence elfe/homme

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:39

J'y vais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:28

Vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Kawaii

Mini*Kawaii


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Argelas

Feuille du personnage
Prénom: Kawaï
Métier: Bourreau
Âge: 258 ans

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

je suis dessus Wink et sinon j'ai un perso nommé Kawaï lvl 10 sans guilde donc s'il faut on peu le recruter a Argelas pour les tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartistes.highbb.com/
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:29

Ouaip on s'est vu, c'est bien, vous faites honneurs à voter réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Kawaii

Mini*Kawaii


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Argelas

Feuille du personnage
Prénom: Kawaï
Métier: Bourreau
Âge: 258 ans

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

c'est un plaisir tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartistes.highbb.com/
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

Mini*Kawaii a écrit:
c'est un plaisir tu sais =)

J'espere bien Wink

Je viens aussi signaler que vous êtes en minorité sur le forum puisque seulement deux d'entre vous se sont inscrit ^^'''

Je vous cache pas que j'attends plus que ça de vous Razz

A bientot donc, et pour kawai a cette aprem Wink

Je lance le dés mais je sais pas ce que sa fait dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naeli
Maire d'Argelas
Naeli


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille du personnage
Prénom: Naeli Noawyr
Métier: Maire
Âge: 25

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

Le membre Zadkin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 De6
Résultats :
  Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 De1   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 De4   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 De1   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 De4   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://argelas.1fr1.net
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:40

Subvention de 10M de pièce d'or par le BlobParleur !!! Very Happy:D:D

Donc les gains en cas de victoire sont de 3,5M de pièce d'or avec les inscriptions, les dons, et la subvention. Le reste sera utilisé pour d'autre compétition du même type. Le projet peut s'inscrire sur le long terme Very Happy

J'espere vous voir bientot Very Happy

Dommage que Kawai n'a pas pu etre presente au premier evenement Sad

Pour info Laucian a battu une équipe "reste du monde" par 4 à 1 lors d'un 4 vs 5 pourtant ters serrée ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

Bon.. et bien y'a un match dimanche a 18 heure pour ceux qui souhaitent s'exercer avant le début de la compétition.

Si vous n'avez d'ailleurs pas déclarer votre équipe, vous serez spectateur du premier championnat. Le gain de 3.5M de pièce d'or sera tout de meme en jeu.

Il faut que les choses avançent et je préfererait avec vous que sans mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis

Dzorokis


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34

Feuille du personnage
Prénom: Dzorokis
Métier: Barde
Âge: 18

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:45

On est combien pour l'instant? J'ai le mdp de Dzoro, donc même si j'ai peu de temps j'peux toujours essayer de me liberer le week end quand Argelas jouera des matchs =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:15

Vous êtes trois inscrits sur le forum pour l'instant et l'inscription est vraiment pour tout de suite. J'avoue avec un peu de déception que votre participation semble compromise en l'état actuelle Sad

Pour les personnes motivés qui veulent tout de meme participer, je vous propose de voir ça sur le forum BlobBall. Le 1er championnat s'il se fait sans vous, se fera qu'en match simple. Donc restez attentif puisque chaque équipe n'aura que trois matchs pour se disputer les 3.5M de pièce d'or. Apres quoi il est deja prévue qu'il y ai un tournois à élimination direct avec un prix de 1.5M de piece d'or ouvert à 8 équipes mais aussi pour d'autre guildes hors villes. Les villes seront prioritaires donc essayai tout de même de former une équipe. Ce que je fais n'est pas sur le court terme mais sur plus long terme grace a des fonds conséquents!!!

Sinon aujourd'hui en match amicale, une équipe a dominante Gathol a battu une équipe de Laucian. Les demons sont redoutables affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu...Bonjour ^^'''   Heu...Bonjour ^^''' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...Bonjour ^^'''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Partie Hors Rôle Play :: Evènements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser