Argelas Guilde semi-rôle play de Slayers Online |
|
| Un messager arriva... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shura
Messages : 5 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 35 Localisation : Au Temple
| Sujet: Un messager arriva... Dim 16 Sep - 3:22 | |
| Un homme arriva à proximité de la ville d'Argelas. Il portait une tunique bleue turquoise et blanche sur laquelle se dessinait le symbol des Templiers, soit une croix rouge. Il tenait le manche de son épée dans la main, prêt à s'en servir en cas d'attaque de quelquonque démon ou animal surgissant de nul part. Il faut avouer que Shura ne s'aventurait que rarement dans les environs de cette ville, et espérait au fond de lui ne s'être pas trompé en lisant sa carte. Il demeurait tout de même assez confiant quand à son chemin, et ne tardit pas d'être confirmé dans ses pensées, reconnaissant l'entrée de la ville telle qu'elle lui avait été décrite avant son départ du Temple.
Il s'approchat d'un pas plus lent, heureux de voir son voyage arriver à son terme. Arrivé à l'entrée de ladite ville, il relachât le manche de son arme. Il prit le contact avec les gardes prennant posture devant la porte.
- " Bonjour à vous. Je me présente, Shura, un des messagers du Temple et représentant l'Ordre des Templiers. Je souhaiterai prendre contact avec vote dirigeante, j'ai un message à lui transmettre. Cela est-il possible?"
Attendant une réponse de ses interlocuteurs, il leur fit un sourire amical et contemplat les alentours de l'entrée. | |
| | | Kaïm Paladin Exorciste
Feuille du personnage Prénom: Kaïm Noawyr Métier: Paladin Exorciste Âge: 26
| Sujet: Re: Un messager arriva... Dim 16 Sep - 8:55 | |
| Les gardes saluèrent Shura et l'invèrent à passer le pas de l'entrée de la ville. Désormais, plus aucun danger ne pèserait sur sa personne, les sentinelles et les archers veillants sur les palissades en bois.
Nous allons chercher notre...
Lorsque tout à coup une voix raisonna.
Futile ! Je me charge de ce Noble Templier.
Un homme aux cheveux argenté et au regard bleu azur s'approcha, les gardes le laissèrent passer, puis il s'inclina devant le Templier.
Messire, je suis Kaïm, l'épou du Maire, Dame Naeli. Je suis aussi son second, le Maire est occupée par une autre affaire, vous pouvez vous adresser à moi. | |
| | | Shura
| Sujet: Re: Un messager arriva... Dim 16 Sep - 14:53 | |
| Shura entrat dans l'enceinte de la ville sur invitation des gardes, il se sentait dès lors plus en sécurité dans cet endroit qu'à ses alentours qu'il ne connaissait guère. Alors qu'il écoutait les gardes, il fut surprit par l'intervention de l'homme aux cheveux argentés, sa voix raisonnant dans l'ensemble de la batisse.
Il se tournat vers lui et vit l'homme arriver à son niveau, le saluant et se présentant. Shura fit un signe de la tête en signe de réponse à son salut, puis prit la parole.
- " Salutations Messire Kaïm. Je me présente, Shura, messager du Temple. Je vous avoue ne pas avoir été mis au courant de votre rôle dans ces lieux. Le principal étant pour moi que le message soit transmit au Maire afin que ma mission soit menée à bien. Je vous fait donc confiance pour cela."
Shura fit un sourire amical à son interlocuteur, montrant qu'il lui faisait pleinement confiance pour la transmission du message au Maire de la ville. Il reprit.
- " Il sagit d'un simple message oral, provenant de Messire Fénélon qui souhaitait qu'il en soit ainsi, préfèrant le contact humain à une missive.
Le Temple s'étant retiré de la vie politique, comme vous devez certainement le savoir, il n'en reste pas moins présent aux cotés de votre ville. Prôner un pacifisme et sauvegarder la sécurité du Peuple est de notre devoir. Ainsi, le Temple reste prêt à vous soutenir, vous et d'autres factions civils et militaires, en cas de besoin. Vous pouvez donc compter sur notre soutien et nos moyens, dans la limite où cela n'ira pas dans le sens contraire de nos idées.
Voici donc le message à transmettre à votre épouse, le Maire d'Argelas. Si vous avez une question, n'hésitez pas. "
Il attendit une quelquonque réaction avant de saluer Messire Kaïm et s'en retourner sur ces terres, signaler à Fénélon que le message à bien été transmit
[HRP : pour la dernière phrase en Italique cela veut simplement dire que je répondrait à ton futur post (simplement pour saluer), donc ne part pas trop vite x)]
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
| | | Gauvain
| Sujet: Re: Un messager arriva... Dim 16 Sep - 14:54 | |
| Funeste frétilla des oreilles... Il avait reconnu la "douce" voix de son SHUSHU qui raisonnait dans l'enceinte de la ville. Il s'approcha discrétement et le regarda de loin. Shura avait vraiment fière allure dans ses habits de messager templier.
Au sein d'Argelas, Funeste était connu sous son vrai nom, ou plutot, son vrai prénom : Gauvain. Il avait veillé à ne pas ébruité son surnom de "Funeste", cachant ses armes et distinctions templiques...
Gauvain se sentait bien dans l'agitation d'Argelas, loin des turpitudes qu'il pouvait rencontrer ailleurs. Après quelques instants de réflexion, Gauvain repartit sans prendre le temps d'aller accueillir son ami, préférant de ne pas être reconnu et donc jouir encore de quelques jours heureux. | |
| | | Shura
| Sujet: Re: Un messager arriva... Jeu 20 Sep - 16:47 | |
| Aprés son moment d'attente, il était temps pour Shura de repartir. Il regardit Messire Kaïm puis prit la parole.- "Il est temps pour moi de m'en retourner sur mes Terres ou d'autres missions m'attendent, et prévenir Messire Fénélon que le message à bien été transmit au peuple d'Argelas. Je vous souhaite bonne continuation en mon nom et celui du Temple, et adressez mes sincères salutations à votre épouse en lui trnsmettant le message."Shura sourrit amicalement et fit un signe de tête.- " Au plaisir !"Il repartit alors en direction du Temple, il savait qu'il avait du chemin à faire.[HRP : J'écourte un peu, je dois faire d'autre mission x) Merci pour l'acceuil =) A une prochaine fois (L) FuFu <3] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un messager arriva... | |
| |
| | | | Un messager arriva... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|